Finance d’entreprise

À la base de chaque transaction, des fonds sont nécessaires pour conclure une entente. BGD travaille avec des professionnels spécialisés dans la finance d’entreprise – affiliés à BGD – qui ont travaillé par le passé dans des établissements de prêt, comme des banques à charte, des sociétés privées de capital et d’autres établissements de prêt.

Les clients du service de finance d’entreprise de BGD améliorent leur demande de financement en incluant une structure du crédit concernant la cote anticipée de risque d’affaires de la banque, ce qui permet d’accélérer les délais de financement, d’augmenter le revenu de commissions, d’accroître l’engagement et la satisfaction du client, et d’ajouter de la crédibilité avec les banques et les prêteurs alternatifs.

BGD peut aider à négocier une garantie subsidiaire, comme une garantie personnelle ou réciproque, un privilège sur des actifs personnels, des engagements financiers, un rapport sur la qualité et la fréquence, des conditions générales de paiement, etc. Chez BGD, les professionnels de la finance d’entreprise savent ce que les banques veulent et peuvent aller au-delà des paramètres et lignes directrices de prêt afin d’aider le client à avoir accès à suffisamment de financement.

Conseils en matière de transactions