Soutien aux transactions

Les services-conseils de BGD en matière de transactions proposent de l’aide aux sociétés financières privées, aux acquéreurs stratégiques, aux investisseurs fortunés et aux sociétés à la recherche de croissance par le biais d’acquisition et de vente pour atteindre leurs objectifs. Nos professionnels possèdent une vaste expérience et peuvent fournir d’excellents conseils en matière de transactions et de portefeuille.

Nous travaillerons de près avec vous pour définir et comprendre vos objectifs en matière de transactions. Une fois cette étape accomplie, nous utiliserons nos connaissances et compétences pour vous fournir une analyse professionnelle et des conseils à chaque étape du processus.

Premières étapes essentielles – L’approche BGD

  • Évaluation de l’entreprise
  • Négociations préliminaires
  • Enquête détaillée – Conseils en matière d’achat ou de vente
  • Évaluation objective
  • Structuration – Fiscalité, finance d’entreprise
  • Négociations finales

Les étapes ci-dessus montrent l’approche de BGD pour la réussite d’une acquisition ou vente privée bien négociée. La plupart du temps, une enquête bien détaillée est un élément très important permettant de savoir s’il est préférable d’acheter ou de vendre. Nous expliquons brièvement la manière dont nous utilisons cette approche et ces enquêtes préliminaires pour que vous puissiez obtenir la meilleure offre possible, qu’il s’agisse d’ACHAT ou de VENTE.

Conseils en matière d’achat

Lorsque l’on achète une entreprise, il est important de bien évaluer la différence entre le prix que vous payez et la valeur obtenue. Quand une étape est bien accomplie, les transactions peuvent être la manière la plus rapide d’explorer de nouveaux marchés et d’améliorer votre présence dans d’autres. D’un autre côté, quand tout cela est mal géré, cette méthode peut devenir une perte d’argent et de temps.

Nos services de contrôle se concentrent principalement sur les moteurs de la transaction afin de construire un plan de diligence raisonnable sur les principaux sujets. Le BAIIA, les flux financiers, les fonds de roulement, les parts de marchés et la clientèle peuvent être vos principaux moteurs. L’élaboration d’un plan de diligence raisonnable spécifique est la clé si l’on désire collecter tous les renseignements nécessaires et faire la différence entre faire de mauvaises affaires ou obtenir une meilleure offre.

Chez BGD, nos professionnels qualifiés peuvent trouver de nouvelles possibilités et y réagir et réagir aux afin de créer de la valeur pour votre entreprise. Nous pouvons vous aider à évaluer les perspectives en matière de transactions, à déterminer le prix équitable et à faire face à toutes les exigences pour garantir une affaire rentable.

Conseils en matière de vente

La vente d’une entreprise est l’une des plus importantes décisions pour un propriétaire d’entreprise. Chez BGD, les services-conseils en matière de vente sont là pour vous aider à chaque étape du processus pour s’assurer que les résultats soient satisfaisants.

Nos services de diligence en matière de vente se concentrent sur le contrôle des transactions avec le vendeur. La mise en vente de certaines parties de votre entreprise, la préparation des documents financiers, les documents de vente et la gestion des salles de données sont des exemples de services en matière de vente que nous pouvons gérer pour nous assurer qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises lors de la vente d’une partie ou la totalité de votre entreprise.

Conseils en matière de transactions